25.5.11

Barbie mon amie, ma consoeur

Oui, toi Barbie, la grande blonde dont le plastique de rêve complexe tant de femmes. Toi qui aime le rose autant que la Reine Elizabeth II aime les couleurs pastel. Toi qui arrive à garder un brushing impeccable sous ton casque de pilote de course (ou bien sous celui d'astronaute, ça dépend des jours). Toi qui ne casse jamais une corde de ta guitare de rock star. Toi qui sauve toujours les pauvres dauphins en danger et réussit les meilleures pizzas du monde. Et bien, à toi mon amie ma con-soeur, et à tes Caterpillar à talons, je vous souhaite bien du plaisir sur les chantiers!

Ah, et j'espère que ton client n'a pas encore vu la maquette du projet que tu lui concoctes. Un conseil, ressorts tes Rotring.

Bon sinon, tes lunettes... j'aime bien.


Barbie architecte cherche du travail.


À ÉCOUTER :

Aqua - Barbie Girl - 1997
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire